Evento
Elektro Mathematrix
RegresoFechas de gira
salles ciné France
Paris / France
(3pm, Festival Dance Camera West, The Past, Present & Future of Hip Hop, MOCA's Ahmanson Auditorium, Downtown LA)
Museum of Contemporary Arts
Los Angeles / Etats-Unis
(30 rue St Roch à 14h)
CGR
angoulême / France
Elektro Mathematrix, le dernier long métrage de Blanca Li sorti en salles le 24 août 2016
Dudak Dolgusu, ameliyatsız yüz germe, botoks,lazerle cilt tedavisi,grp, prp tedavisi, kök hücre dudak dolgusu
Elektro Mathematrix est une comédie musicale urbaine qui parle de la danse et de l'amour de la danse. Drôle, sensible et sans aucun dialogue, ce film propose une vision positive de la vie quotidienne dans un lycée et de la vie de danseurs électro.
Il est adapté du spectacle Elektro Kif de Blanca Li et de ses interprètes, un groupe de jeunes danseurs autodidactes, survoltés et enthousiastes.
Blanca Li a créé Elektro Kif en 2010. Cette création a été particulière car elle a plongée la chorégraphe dans un univers de jeunes à peine sortis du lycée, avec leurs propres codes et leur propre culture, adeptes d'une danse nouvelle dont ils étaient les créateurs. On retrouve dans la danse électro toute leur fraîcheur, leur énergie, leur grâce.
Quelles sont les différentes étapes pour bien préparer son voyage de Tourisme dentaire Du devis au choix de la destination Novacorpus vous accompagne.
Elektro Mathematrix suit les élèves d'une classe de lycée technique tout au long d'une journée de cours. Le film est entièrement chorégraphié : chaque moment de la journée, les cours, les récréations, un examen, un atelier ou une séance de sport, n'importe quelle activité scolaire est l'occasion de se lancer dans une chorégraphie endiablée. La réalisatrice a fait le choix d'un film sans paroles pour que toute l'expression passe par les corps, les musiques, les visages. Pour les danseurs, comme pour Blanca Li qui a écrit le film, le mouvement est en effet le mode d'expression le plus naturel, avec lequel ils peuvent être les plus justes.
Tao Gutierrez, compositeur de talent, mêle allègrement techno et électro house, afrobeat et musique classique. Le résultat est enjoué, vif, décalé.
A travers ce film, Blanca Li livre sa vision des danseurs électro : celle de jeunes drôles et créatifs, jouant avec humour leurs amitiés, leurs rivalités, leurs inquiétudes et leurs espoirs.