Événement

Tourisme dentaire

Retour
Tourisme dentaire

Dates tournées

07 juillet 2009
(Du 7 au 14 juillet)
Opéra de Bastille
Paris / France

Tourisme dentaire et soins dentaires à l’étranger devient de plus en plus répandus et la Turquie est la destination la plus connue pour se faire soigner les dents. Chaque année nous recevons beaucoup de patients étrangers et surtout les Européens.
Si le devis dépasse 3000 € les frais pour l’hôtel restent à notre charge!
Il reste à acheter les billets d’avion, nous nous occuperons de tout le reste!
Notre Clinique se trouve en Turquie à Antalya. Elle est parfaitement équipée pour réaliser tous les soins dentaires. Grâce au propre laboratoire pour la pose des couronnes ou des implants dans notre clinique dentaire votre séjour dentaire peut durer entre 4-6 jours! Vous êtes libre à choisir les dates de votre voyage en fonction de vos disponibilités.
Nous assurons l’accueil de nos patients à l’aéroport d’Antalya et nous organisons le transport gratuit de l’hôtel à la clinique. Nos accompagnateurs francophones vous aideront dans toutes vos démarches. Nous viendrons vous chercher à l’aéroport d’Antalya et nous vous accompagnerons pendant tout votre séjour. Nous vous garantissons un voyage dentaire en Turquie très agréable, dans une atmosphère de confiance. Tout le traitement est garanti.
Nous proposons hébergement à l’hôtel gratuit si le devis pour les soins dépasse 3000 €. Les frais pour les billets d’avion restent à votre charge. Il faut réserver un vol à Antalya.
En Turquie les soins dentaires (les couronnes, les implants, les prothèses) sont de qualité supérieure et les technologies et les matériaux sont au standard européen. Tout le traitement fait dans notre clinique est garanti. Vous profitez des tarifs beaucoup moins chers que dans les pays d’Europe